GARUDA

Le Garuda, qu'est-ce que c'est ?

Le Garuda est une nouvelle méthode visionnaire de James D'Silva. Dans la mythologie indienne, le Garuda est un gros oiseau qui change de forme selon sa fonction, d'où le nom donné à cette méthode unique, qui permet l'acquisition de la souplesse et de la précision du mouvement.

Le Garuda : c'est le meilleur du Yoga, du Taï Chi, de la danse et du Pilates. Cette méthode est l'avenir du bien-être du 21eme siècle.

Le GARUDA commence où le Pilates se termine.

Le Garuda, bénéfique pour le corps et l'esprit, est une méthode dynamique, son approche hybride révolutionne la pratique du fitness.

 

Une séance de Garuda :

Durant 1 heure, les participants enchaînent des exercices divers et variés offrant un travail cardiovasculaireenseignant les principes sacrés de la relaxation au sein même de chaque mouvement.

Les exercices et le travail pour chaque partie de votre corps sont illimités.

Le répertoire du Garuda se développe et s'élargit sans cesse. C'est pourquoi le professeur retourne régulièrement en formation pour approfondir ses connaissances dans la discipline.

 

Les bénéfices :

Vous sortirez détendu, tonifié et apaisé.

Vous acquerrez une meilleure posture et vous vous sentirez plus résistant.

Vous gagnerez en souplesse et apprendrez à prendre conscience de votre corps et de votre esprit.

Vous sentirez un bien-être général grandir au fil des séances, une réduction du stress, plus de faciliter à vous relâcher et à décompresser.

Vous améliorerez votre tonicité musculaire avec une potentielle perte de poids occasionnée par la dépense calorique.

Vous travaillerez votre sens de l'équilibre et votre coordination.

Nous suivre

  • Pure Pilates